Fermer fermer
Produit precedent

Design by

PARASOL BREEZER COLLECTION

Sywawa

Récompensé par le prestigieux prix "iF Product Design Awards 2009", Breezer recule les bornes du monde du parasol traditionnel ! Le designer Davy Grosemans s'est inspiré du linge étendu aux fenêtres pour créer le très poétique parasol Breezer. La multitude de drapeaux en tissu (étanche) s'anime avec le souffle du vent. Breezer nous transporte dans une ruelle à Venise où la lessive flotte au vent ! Le fascinant spectacle de ces drapeaux aériens qui ondulent est renforcé par le jeu d'ombres et de lumière. Une nouvelle expérience sensorielle : regardez, caressez et laisser vous enivrer par le mouvement continuel. Les très grande dimensions du parasol Breezer vous assure une protection optimale contre le soleil et la pluie (L 350 cm x l 250 cm - hauteur sous parasol : 205 cm). Les drapeaux en polyester sont fixés à une toile en polyester enduit totalement étanche.
A l'inverse des parasols traditionnels, l'intégralité du système mécanique de Breezer (les baleines, la poulie) est placé au-dessus du parasol. Les éléments techniques sont donc parfaitement invisibles pour une esthétique parfaite.
Le parasol Breezer se décline en deux coloris : drapeaux blancs / toile supérieure blanche ou drapeaux blancs / toile supérieure ardoise. On peut mettre le parasol Breezer dans la plupart des bases standards adaptées à un mât de Ø 40 mm (avec poids minimum : 38 kg et surface minimum : Ø 74 cm ou carré 60 x 60 cm ou rectangulaire 82 x 59 cm). Le parasol Frou Frou est mis en valeur dans la base assortie (vendue séparément). Une housse de protection (vendue séparément) permet de protéger le parasol en dehors des périodes d'utilisation.
Vous pouvez équiper Breezer avec les accessoires pour parasols de la marque Sywawa : la table réglable en hauteur BlabBla ou bien la lampe LED sans fil Quaseo.

DIMENSIONS : L 350 cm x l 250 cm - Hauteur totale : 245 cm

COLORIS :